CLOYES-LES-TROIS-RIVIERES - "J'ai beaucoup de regrets de partir"

Après seize années au pouvoir, Philippe Vigier cède sa place. Le maire de Cloyes, confronté au cumul des mandats, a rendu son écharpe de maire, lundi soir. C'est Claude Martin qui lui succède à la tête de la commune déléguée de Cloyes-sur-le-Loir. Seul candidat, il a été élu avec 59 voix sur 62.

Pascal Lavainne, Maire délégué du Mee, lui prend les rennes de la commune nouvelle de Cloyes-Les-Trois-Rivières. L'élection s'est faite en trois tours.  Il a devancé de deux voix Philippe Gasselin, son homologue de Romilly-sur-Aigre, avec 32 voix contre 30.

Le député du Sud du département lui abandonne avec nostalgie sa commune mais pas son territoire. Il était l'invité de Christophe Blondel à 7h45. Ecoutez-le.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.