CHATEAUDUN - Un écrivain public s'installe à la Maison de l'Etat

Eure-et-Loir.

Chaque premier et troisième lundi du mois, un écrivain public est à la disposition des administrés pour les aider dans leurs démarches écrites. CV, lettres de motivation, documents administratifs, mais aussi biographies ou encore lettres de famille, cet écrivain public intervient gratuitement deux fois par mois à la Maison de l'Etat. Il s'agit de Pierre Marché, un retraité de 82 ans, qui s'est beaucoup impliqué dans des associations dunoises à vocation sociale. Il explique le rôle de l'écrivain public et à qui s'adresse ces rendez-vous au micro d'Elise Vellard.

 

Le vingt-troisième partenaire pour la Maison de l'Etat ouvre sa première permanence ce ui lundi de 14h à 16h. Sur rendez-vous au 02.37.45.18.19.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

A lire aussi...

Dans l'agenda