CHATEAUDUN - Patinoire, sculpture sur glace et gâteaux pour Noël

Châteaudun a déjà la tête à Noël. La municipalité a présenté, jeudi, le programme d'animations pour les fêtes. Des festivités qui seront lancées dès le 1er décembre avec l'inauguration de la patinoire. Elle sera calquée sur le calendrier scolaire et restera ouverte cinq semaines. Parmi les nouveautés, « la foret enchantée », place du 18 octobre, avec un atelier maquillage ou sculpture sur glace. Des animations gratuites pour enchanter les enfants, les parents, sans oublier les étudiants.

C'est cequ'a confié Emilie Pierrot-Porée, la directrice du cabinet du maire à Théophile Mercier.

Le temps fort sera un week end festif, les 16 et 17 décembre, que nous présente Nicole Petit, conseillère municipale, déléguées aux associations et animations.

Retrouvez le programme complet sur ville-chateaudun.fr

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.