CHATEAUDUN - Maternité : Plus de 10.000 signatures contre la fermeture

Après les élus du Grand Chateaudun qui ont voté, lundi, une motion contre l'affaiblissement de l'hôpital, les Dunois sont invités à se positionner sur l'avenir de leur maternité. Une marche pour la sauvegarde du service partira de la place du 18 octobre, samedi à 10h30.

La maternité pourrait être transformée en centre de périnatalité. l'association « bien naître à Châteaudun » qui œuvre au quotidien dans cette maternité sera mobilisée demain car pour ces membres ce centre boulverserait l'avenir des mamans à Châteaudn alors que la maternité traite chaque année 1900 urgences.

A noter qu'en 2016, 420 bébés ont vu le jour à Châteaudun, contre 1.642 à Dreux et 2.713 à Chartres. 

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.