CHATEAUDUN - Malika Benlarbi nouvelle sous-préfète de l'arrondissement

La nouvelle sous-préfète de Châteaudun a pris ses fonctions lundi matin. Malika Benlarbi, 48 ans et mère de trois enfants, occupe pour la seconde fois de sa carrière un poste de sous-préfète après une première expérience il y a 10 ans dans le Cher. C'est dans le privé qu'elle officiait depuis, en tant que directrice générale de Spartago (société de conseil), et directrice des relations institutionnelles du groupe L'Oréal pour la zone Maghreb et Moyen-Orient. Parmi ses priorités, la ruralité, l'emploi et le développement économique avec la filière de déconstruction des aéronefs mais aussi la sécurité routière. Ecoutez Malika Benlarbi la sous-préfète de Châteaudun au micro de Christophe Blondel.

Téléchargement :Audio icon S'imprégner du territoire
Téléchargement :Audio icon Expérience dans le privé
Téléchargement :Audio icon « Proximité et action »
Téléchargement :Audio icon La sécurité routière
Malika Benlarbi

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.