CHATEAUDUN - Fin de parcours pour le SCOT et les élus

Dernière ligne droite pour le SCOT du Pays dunois. Après plus de deux ans de travail et de concertation avec les élus et les habitants, la réalisation du schéma de cohérence territoriale arrive à son terme. Ce document permettant d'organiser le développement du territoire sur les quinze prochaines années sera décliné dans chaque commune.

Ce document d'orientations et d'objectifs qui sera présenté à la population lundi. Philippe Vigier, Président du Pays Dunois, répondait à Nicolas Le Berre

La réunion publique se tiendra à la salle Saint-André de Châteaudun à partir de 19h30. Une enquête sera également menée auprès de la population à la rentrée. Le commissaire-enquêteur émettra ensuite un avis sur le SCOT.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.