CHATEAUDUN - Collecte de papier pour financer des projets pédagogiques

L'association la Récré de Saint-Jean, basé à Châteaudun, à lancé depuis plusieurs jours l'opération « la collecte de papier ». Cette initiative originale est montée en partenariat avec l'entreprise Paprec. Journaux ; magazine : livre, tout est accepté. Jérôme Rebours est membre de cette association, il nous donne le fonctionnement de cette opération (Son 1). Mais où se situe les points de collecte ? La réponse avec Jérôme Rebours (Son 2).

Propos recueillis par Théophile Mercier. L'association espère ainsi récolter 7 tonnes de papier afin de financer des projets pédagogiques pour la rentrée.

Téléchargement :Audio icon Jérôme Rebours (1)
Téléchargement :Audio icon Jérôme Rebours (2)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.