CHATEAUDUN – 6 personnes recrutées pour l'installation du compteur Lincky

« Linky » crée des emplois en Eure-et-Loir. Pour poser son nouveau compteur « connecté » Enedis fait appel à quatre prestataires dans le département. 750 compteurs sont installés chaque semaine dans les foyers Euréliens. C'est donc le cas de l'entreprise lyonnaise Painhas qui intervient dans le Sud du département. Pour faire face à la demande elle a embauché 10 personnes. Six ont été recrutées via Pole Emploi de Châteaudun. Les demandeurs d'emplois ont été embauchés pour un CDD de 12 mois après une formation de trois semaines. Ecoutez Carlos Correia, responsable de Painhas, Bruno Van Landeghem, directeur territorial d'Enedis et Seytap Atakol, la directrice de Pole Emploi de Châteaudun au micro de Christophe Blondel.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.