CHARTRES - Un projet d'immersion totale en Thaïlande pour une lycéenne

Myriam Chevé, lycéenne chartraine.

Lok Lek Lek, c'est le projet d'une jeune lycéenne de Chartres. Myriam Chevé, élève de seconde, a le projet de partir en Thaïlande en immersion totale. Elle s'envolera le 13 juillet prochain. Elle se destine au journalisme et a ouvert un blog pour faire part de son immersion totale dans une famille thaïlandaise et sortir des clichés qui collent à l'image de ce pays touristique. (Son 1)

Elle explique pourquoi elle a choisi la Thaïlande. (Son 2)

Il lui faut 1.500€ pour aller vivre un an en Thaïlande. Elle a ouvert une page sur le site de financement participatif www.okpal.com et cherche encore des contributeurs qui ont jusqu'au 13 juillet pour financer son projet. (Son 3)

Myriam se destine au journalisme et a ouvert un blog pour faire part de son immersion totale dans une famille thaïlandaise et sortir des clichés qui collent à l'image de ce pays touristique. Elle fait appel à des contributeurs qui pourraient financer son projet.

Pour contribuer : https://www.okpal.com/lok-lek-lek

https://chevemyriam.wixsite.com/lok-lek-lek

Téléchargement :Audio icon Myriam Chevé (1)
Téléchargement :Audio icon Myriam Chevé (2)
Téléchargement :Audio icon Myriam Chevé (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.