CHARTRES - Un nouveau café pour les aidants

Depuis quelques mois, Familles rurales d'Eure-et-Loir propose un café des aidants chaque premier jeudi du mois au Café du Petit Paris à Chartres.

Il s'agit d'un temps d'échanges animé par une psychologue et une travailleuse sociale. Depuis l'ouverture de ce café des aidants, une dizaine de personnes assistent à la séance mensuelle. Noëline Leroy, la directrice de la fédération départementale des Familles rurales, présente l'objectif du dispositif.

Noëline Leroy, la directrice de la fédération départementale des Familles rurales, tire un premier bilan des cafés des aidants mis en place il y a quelques mois.

 

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.