CHARTRES - Un ex-archéologue lance le jeu Opération Archéo

Un jeu sur l'archéologie créé par un ex-archéologue chartrain ! Mathieu Baiget est le créateur d'Opération Archéo, un jeu de société coopératif, qui vous met dans la peau d'un archéologue. Pendant quatre ans et demi, il a arpenté les sites de fouilles de Chartres avant qu’ils ne soient détruits par les travaux de construction. Amateur de jeux de société, il a décidé de combiner ses deux passions. Le résultat « Opération Archéo ». Mathieu Baiget nous explique le principe de son jeu.

Amusant et entraînant, le jeu permet de sensibiliser les joueurs à l'archéologie.

Il a d'ailleurs glissé de nombreux clins d’œil de sa vie Eurélienne le jeu jeu de société

Le jeu est actuellement disponible en pré-commande sur ulule.com à prix de 39 euros. En œuvrant maintenant au financement participatif vous recevrez la boîte de jeu avant Noël. Le version définitive sortira au printemps 2018 au tarif de 45€

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.