CHARTRES - Le collectif Jean-Moulin toujours sur le front

Le collectif Jean-Moulin ne désarme pas. Il a envoyé une lettre au président du Conseil départemental d'Eure-et-Loir. Il demande au département la création d'un groupe de travail « impliquant l’ensemble des parties concernées, afin de travailler aux conditions d’un transfert du collège de murs à murs, dans le respect de l’intérêt des familles, du personnel, et de l’ensemble de la communauté éducative de l’agglomération chartraine. » Il ajoute : « il est temps de créer les conditions pour que la communauté éducative de l'agglomération chartraine retrouve sa sérénité pour poursuivre la préparation de la rentrée 2017 ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

A lire aussi...

Dans l'agenda