CHARTRES - Journée de la Femme : Un rassemblement pour dénoncer les inégalités

En ce 8 mars, c'est la « journée internationale des droits des femmes ». Un rassemblement pour les femmes à Chartres,a lieu ce mercredi après-midi. Trois organisations syndicales appellent à la mobilisation. L'heure du rendez-vous 15h40. Un choix d'horaire pour dénoncer la différence de salaire de 26% entre homme et femme. Dès 15h40, elles travaillent gratuitement. Taches ménagères, emplois précaires, retraites, pour Dominique Prier de la FSU, il faut une politique publique plus forte. C'est ce qu'elle expliquait à cHristophe Blondel en direct à 7h45. Elle était l'invitée du jour.

 

 

Téléchargement :Audio icon Ecoutez l'invitée du jour

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

A lire aussi...

Dans l'agenda