CHARTRES - Des graff aux enchères à la Galerie de Chartres

Les œuvres du Boulevard du Graff à Chartres mises aux enchères ce dimanche à 14h. C'est une tradition depuis 2012, la ville met en vente les toiles réalisées. Et les bénéfices seront reversés pour moitié aux graffeurs et l'autre moitié servira à subventionner des associations chartraines dédiées à la promotion de la street culture. Nouveauté pour ce cru 2017, les 22 « bâches » sont exposées à la Galerie de Chartres. Une montée en gamme se félicite l'adjointe à l'animation de la ville, Isabelle Mesnard. (Son 1).

Certaines oeuvres portent des signatures de renommée nationale (Toc toc, EZK, Grégos et Nasty). Cette nouvelle notoriété peut permettre d’attirer d'autres pointures du graff précise l'adjointe à l'animation de la ville, Isabelle Mesnard. (Son 2)

C’est une première coopération entre la ville et l’hôtel de vente. Que valent ces toiles ?  (Son 3)

Isabelle Mesnard avec Nicolas Le Berre. Les bénéfices seront reversés pour moitié aux graffeurs et l'autre moitié servira à subventionner des associations chartraines dédiées à la promotion de la street culture.

En photo oeuvre en vente de CVZ, (né en 1996). Graff à la bombe sur bâche PVC. Largeur 201 x hauteur 230 cm. Oeilletée 4 côtés.

Isabelle Mesnard (1)
Télécharger : Audio icon Isabelle Mesnard (1)
Isabelle Mesnard (2)
Télécharger : Audio icon Isabelle Mesnard (2)
Isabelle Mesnard (3)
Télécharger : Audio icon Isabelle Mesnard (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda