CHARTRES - 3 000 coureurs au trail in Chartres en lumières

Plus de 3000 personnes sont inscrites sur le trail in Chartres en lumières. Le Chartres Métropole Triathlon accueille encore une fois trois épreuves sportives, ce samedi soir, pour l'ouverture de Chartres en lumières. Il y aura une balade à réaliser entre amis ou en famille à 16 heures, le Chartres pour elles, une épreuve 100% féminine en faveur de la lutte contre le cancer du sein à 19h30, et les courses de 8 ou 20 kilomètres qui débuteront à 21h30.

Un événement parrainé par Stéphane Bern qui allie culture et sport. Ecoutez Florent Roy, le directeur technique du Chartres Métropole Triathlon qui répondait à Elise Vellard.

Trois associations sont soutenues pour cet événement : les Enfants de la lune, l'ADOC 28 et l'ADAPEI 28.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.