CANOË-KAYAK - Une vice-championne de France sur 200m au Club Canoë Kayak Dunois.

Après une semaine de compétition sur le bassin de la Haute Vilaine à proximité de Vitré (35) du 12 au 16 juillet, les compétiteurs du Club Canoë Kayak Dunois ont brillé par leurs résultats. La meilleure performance est obtenue par Elisa Jarry qui termine vice-championne de France sur 200 mètres.

Sur 1000m, le vétéran Geoffroy Jarry en kayak a décroché une 5ème place à l’issue d’un combat acharné.

Chez les féminines, sur 500m, malgré une superbe entame de course en finale, Elisa Jarry n’a pas pu terminer suite à un problème technique.

Pour ce qui est du 200m, la densité des bateaux était plus importante. Les vétérans Geoffroy Jarry en kayak et Olivier Marchand en canoë terminent à la 5ème place et associé à la 15ème place.

Chez les féminines, Alyssa Mentrel termine 17ème en canoë monoplace et associée en kayak biplace à Elisa Jarry à la 4ème place. A noter, Clara Antigny ne réussit pas à accéder aux finales malgré une sélection en kayak biplace et en canoë.

Julien Antigny en junior, termine à la 8ème place en demi-finale. Malgré une superbe course, il n’a pas décroché la finale, « c’est le sport, les autres étaient plus fort que moi ce jour-là ».

Les minimes, quant à eux, ont participé aux Régates Nationales de l’Espoir. Leur objectif était de défendre les couleurs de la région Centre Val de Loire. En effet, 4 jeunes du club de Châteaudun ont été sélectionnés pour cette mission : Remi LANGLOIS, Loïs LAUMONNIER, Lukas MERCIER et Solène PASQUET. La région termine cette année à la 9ème place.

Après une semaine de récupération, l’heure est au bilan avant des vacances bien méritées, le Club de Canoë Kayak de Châteaudun finit cette année 46ème meilleur club de France.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda