ATHLETISME - Thimothée Adolphe ce soir aux Mondiaux de sports paralympique

Parmi les 20 athlètes de la délégation française aux Mondiaux de sports paralympique d'athlétisme, l'Eurélien Thimothée Adolphe. Le non-voyant guidé par Gautier Simounet et Jeffrey Lami s'alignera ce soir sur le 400m. Il disputera jeudi prochain le 200m. Le jeune homme de 27 ans vise la médaille d'or. Au JO de Rio l'an dernier avait remporté la série du 400 mètres, mais avait été disqualifié pour avoir mordu la ligne intérieure de son couloir.

Hier matin, il n'a pas pu prendre le départ des séries du 100 mètres "je me sentais malade suite à ma séance d'hier. Quelques regrets car les séries étaient pourtant très ouvertes".

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.