ORGERES-EN-BEAUCE - L'imaginaire de Proust à la Maison de la Beauce

Entrez dans le jardin imaginaire de Marcel Proust. La Maison de la Beauce, à Orgères-en-Beauce, accueille les œuvres de Marc Théréné sur des textes de Marcel Proust choisis par Diane de Margerie. Marc Théréné explique comment il compose ses tableaux. (Son 1).

Des œuvres de Marc Théréné sur des textes de Marcel Proust choisis par Diane de Margerie. Une ambiance florale qu'explique Marc Théréné. (Son 2).

Une ambiance florale inspirée notamment par les fleurs préférées ou non de Marcel Proust. On écoute Marc Théréné. (Son 3).

L'exposition est visible jusqu'au 5 février à la Maison de la Beauce à Orgères-en-Beauce. Marc Théréné est présent aujourd'hui dimanche pour l'ouverture de l'exposition. L'entrée de l'exposition est gratuite.

Ouvert cet après-midi à partir de 14h30 et du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

http://www.lamaisondelabeauce.com/

Téléchargement :Audio icon Marc Théréné (1)
Téléchargement :Audio icon Marc Théréné (2)
Téléchargement :Audio icon Marc Théréné (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.