ORGERES-EN-BEAUCE - Découvrez la Conie à la Maison de la Beauce

La Conie, Photo : Clémence Leveillard

Partez à la découverte de la Conie. La Maison de la Beauce à Orgères-en-Beauce expose une trentaine de photos de Clémence Leveillard, qui s'est intéressée à cette rivière à l'aspect particulier. Résurgence de la nappe de Beauce, la Conie traverse une partie de la Beauce, en Eure-et-Loir. Clémence Leveillard explique ce que lui inspire la Conie. (Son 1).

Clémence Leveillard explique pourquoi elle a photographié la Conie. (Son 2). 

Résurgence de la nappe de Beauce, la Conie traverse une partie de la Beauce, en Eure-et-Loir. Une rivière très changeante tout au long de son cours, comme l'explique Clémence Leveillard. (Son 3).

L'entrée de cette exposition à la Maison de la Beauce est gratuite. C'est ouvert ce dimanche après-midi de 14 heures à 18 heures, et du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h jsuqu'au 20 novembre.

Téléchargement :Audio icon Clémence Leveillard (1)
Téléchargement :Audio icon Clémence Leveillard (2)
Téléchargement :Audio icon Clémence Leveillard (3)
La Conie, Photo : Clémence Leveillard

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.