LA LOUPE - Le 9e festival de photographie est ouvert

Neuvième festival de photographies au château de La Loupe jusqu'au 9 octobre. C'est l'occasion de découvrir quatre photographes de renom qui exposent leur regard aux visiteurs, ainsi que de nombreux photographes amateurs. Didier Leplat, l'organisateur de ce festival, explique l'esprit du festival de photographies de La Loupe. (Son 1).

C'est l'occasion de découvrir le travail de photographes amateurs, et aussi celui de photographes de renom. Didier Leplat, l'organisateur du festival, présente deux de ces grands photographes. (Son 2 et 3). 

Le festival de photographies, c'est au château de La Loupe jusqu'au 9 octobre. C'est ouvert le week-end de 10h30 à 12 heures et de 14h30 à 19 heures, le vendredi de 14h30 à 19 heures et le mercredi de 16h30 à 19 heures.

Téléchargement :Audio icon Didier Leplat (1)
Téléchargement :Audio icon Didier Leplat (2)
Téléchargement :Audio icon Didier Leplat (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

A lire aussi...

Dans l'agenda