CLOYES-SUR-LE-LOIR - Participation record pour le trail des 3 Rivières

Record de participation battu pour le trail de cloyes. 528 coureurs étaient inscrit l'an dernier. Ce chiffre est largement dépassée. Des coureurs qui devront cette année une nouvelle fois affronter les redoutables marche du château de Montigny. Le parcours du 10km a été légèrement modifié, avec plus de sentiers au programme explique Bruno Lavalette le président de l'AC Cloyes. (Son 1).

Des parcours natures, avec quelques passages de gués, et la montée des marché du Château de Montigny. Plus de 600 coureurs de 19 départements différents prendront le départ. Un record se réjouit Bruno Lavalette le président de l'AC Cloyes. (Son 2).

10 et 26 km. Les plus costauds s'aligneront au départ du 26km. Un parcours exigeant semé d’embûches explique Bruno Lavalette. (Son 3).

Le départ des courses est à 9h30. Le prix des inscription va de 12 à 20 euros sur place.

Téléchargement :Audio icon Bruno Lavalette (1)
Téléchargement :Audio icon Bruno Lavalette (2)
Téléchargement :Audio icon Bruno Lavalette (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.