CHÂTEAUDUN - Les transports Jumeau s'engagent à limiter leurs émissions de CO2

Les transports Jumeau à Châteaudun se sont engagés ce jeudi midi, à réduire leurs émissions de CO2. Le transporteur dunois et la Région Centre ont signé la charte « Objectif CO2», qui vise à améliorer la performance environnementale en réduisant la consommation de carburant, mais aussi en proposant à l’entreprise une méthodologie cohérente et fiable pour réaliser et suivre ses gains en terme de rejets de CO2. Actuellement, onze sociétés du Centre se sont engagées dans cette démarche. En ligne de mire, l’un des objectifs du Grenelle de l'environnement : la réduction de 20% des émissions de dioxyde de carbone dans l’ensemble des transports en France.

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.