Social

CHÂTEAUDUN - Loi travail : une vingtaine de personnes avec la CGT

L'actualité sociale, la mobilisation contre les ordonnances Macron sur la loi travail s'essouffle. A Châteaudun, une vingtaine de personnes ont répondu à l'appel de l'union locale de la CGT ce jeudi après-midi place Cap de la Madeleine.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Les fonctionnaires dans la rue hier après-midi

Les fonctionnaires dans la rue hier pour protester contre les mesures du gouvernement.. En Eure-et-Loir, 800 personnes ont répondu à l'appel des syndicats et ont défilé dans le centre ville de Chartres dans l'après-midi..

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Loi travail : ils étaient 800 dans la rue

Forte mobilisation des fonctionnaires cet après-midi à Chartres. 800 personnes se sont rassemblées pour dire non au gel du point d'indice, la perspective de 120.000 suppressions d'emplois, et le rétablissement de la journée de carence.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les syndicats dans la rue à Chartres

Enseignants, agents territoriaux et de la fonction de la Santé publique, ils sont tous appelés à la grève, ce mardi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - La CGT reçue par le député Philippe Vigier

Eure-et-Loir

Le député Philippe Vigier a reçu cinq délégués syndicaux de l'union locale de la CGT de Châteaudun. Dans la ligne de mire de cette entrevue, la loi travail qu'Emmanuel Macron a fait passer par ordonnances.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN - La CGT attendue à la permanence du député Philippe Vigier

Au chapitre social, suite à la journée d'action contre les ordonnances organisée par la CGT Chateaudun, une délégation sera reçue cette après-midi à la permanence du député Philippe Vigier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Seconde mobilisation contre la réforme du code du travail

Face aux ordonnances modifiant le code du travail, de nouvelles manifestations sont programmées ce jeudi. Un rassemblement lancé par la CGT, FO et la FSU est prévu à midi devant la préfecture de Chartres. A Châteaudun, le cortège s' élancera devant l'usine Paulstra à 16h00.

Téléchargement :Audio icon Trop tard pour manifester ?

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN - Une centaine de personnes défilent contre la réforme du code du travail

Une centaine de personnes se sont mobilisés mardi après-midi à Châteaudun après l'appel de la CGT pour protester contre la réforme du code du travail. Les manifestants ont défilé dans les rues du centre ville en passant devant la sous-préfecture.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES – Réforme du code du travail : entre 600 et 700 manifestants

700 personnes selon la CGT, 600 selon la police se sont mobilisées mardi matin place des Epars à Chartres pour protester contre la réforme du code du travail. La manifestation s'est terminée devant la préfecture, l'appel avait été lancé par la CGT avec les soutiens de FO et la FSU.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES – Manifestation à 10h30 contre la réforme du code du travail

Une manifestation est programmée ce mardi à 10h30 place des Epars à Chartres pour protester contre la réforme du code du travail. Dans le département, l'appel a été lancé par la CGT avec les soutiens de FO et la FSU.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Social