ATHLETISME - Abdoulaye Diarra apporte cinq points à l'équipe de France

Hier à Stockholm (Suède), dans la cadre du championnat d'Europe par équipes d'athlétisme, Abdoulaye DIARRA (Dreux ACA) a de nouveau franchi 2m24 en prenant une très bonne cinquième place d'un concours en hauteur relevé (victoire à 2m35). Comme lui, l'équipe de France pointe ce soir en cinquième position à l'issue de la première journée. Chez les cadets, trois euréliens étaient engagés au meeting de Montgeron avec en vue une qualification pour les mondiaux cadets. Ces mondiaux auront lieu le mois prochain à Villeneuve-d’Ascq (du 6 au 8 juillet). Sokhna Gallé a obtenu son billet en s’imposant dans le triple saut avec 12m79. En revanche, pas de billet pour les mondiaux pour Caroline Mauro (Epernon). Elle termine 4eme de sa course du 800 mètres. Pas de sélection non plus pour Réda Khebir (Dreux). Il termine 8eme du triple saut masculin.

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.